Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupet``J'aivécu pire``

Aller en bas 
AuteurMessage
chafAI3
Dieux du Basket
Dieux du Basket
chafAI3


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 29
GM de : GM DES HEAT
Joueur préférés : AI3,Melo,Wade,BigShaq,Marion,T-Mac,King James,Kobe,Stoud
Date d'inscription : 06/01/2007

Coupet``J'aivécu pire`` Empty
MessageSujet: Coupet``J'aivécu pire``   Coupet``J'aivécu pire`` Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:39

Si Fabien Barthez revenait en équipe de France, Grégory Coupet accepterait de ré-endosser son maillot de gardien numéro 2 des Bleus. Voilà ce que le portier de l'Olympique lyonnais confie au quotidien L'Equipe, ce vendredi, dans un long entretien exclusif. «Je suis appelé, je suis appelé, je ne le suis pas, je ne le suis pas. Là-dessus, pas de souci, j'ai déjà vécu le pire. (...) A la rigueur, je redoute plus les jeunes qui poussent derrière que Fabien. (...) Quoi qu'il arrive dans le futur, je ne prendrai pas la porte de moi-même.»



De retour sur les terrains contre Bordeaux
Sur son avenir professionnel, le quintuple champion de France reconnaît ne pas penser jouer encore très longtemps. «Dès mes débuts, je m'étais fixé la barrière des trente-cinq ans pour rester au plus haut niveau. C'est dans un an et je ne me suis jamais senti aussi bien. Je ne sais pas...» Une chose est certaine : il ne pense pas à la Coupe du monde 2010. «C'est trop loin pour moi, ça. Et puis, j'ai déjà donné. Non, j'ai trop donné pour trop souffrir.»

A plus court terme, le gardien lyonnais, actuellement indisponible pour une élongation à la cuisse gauche, espère reprendre en Championnat le 24 janvier contre Bordeaux. Rémi Vercoutre sera aligné à Toulouse, samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://playground-nba.forumpro.fr/index.htm
 
Coupet``J'aivécu pire``
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Actu Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser