Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Phoenix Suns Home Court

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobe81
Draft
Draft
Kobe81


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 29
GM de : GM DES SUNS
Date d'inscription : 28/01/2007

Phoenix Suns Home Court Empty
MessageSujet: Phoenix Suns Home Court   Phoenix Suns Home Court Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:14

Phoenix Suns Home Court Home_court_585

NOUVEAU GM !


En effet un nouveau GM vient d'arriver a Phoenix.C'est Kobe81.Il est un GM d'experience passé par plusieurs équipes il espere conserver le haut niveau de Phoenix et même l'améliorer.Nous lui avons accorder une interview :

Journaliste : Bonjour Kobe81

Kobe81 : Hello

J : Alors vos esperances cette saison ?

KB81 : Bien avec l'equipe a ma disposition le titre est la priorité.

J : Comptez vous faire des changements dans l'equipe.

KB81 : Il faut voir nous cherchons quelques éléments sur le banc et peut-être un meilleur joueur au poste 2.

J : Et bien je crois que vous avez un match de Pré-Saison bientôt.

KB81 : Oui face aux Los Angeles Clippers.J'aimerais voir ce que vaux l'equipe de base.

J : On a beaucoup parlé du trio All Star Stat-Matrix-Nash.Souhaitez vous le conservez ?

KB81 : Nous verrons bien.J'adore le jeu de Nash hyper collectif il marque pas mal.Stoudemire lui marque aussi enormément il prend beaucoup de rebonds et bashe pas mal.Quant a Marion c'est un des chouchous du public.Il le doit a sa détente extraordinaire.Il est aussi bon scoreur,bon rebondeur et bon basheur.

J : Et pour le Français Boris Diaw ?

KB81 : Boris est hyper polyvalent et ses matchs de l'an dernier son incroyable nottament 4 Triples-Doubles.J'espere que cette saison il en fera aussi et qu'il maintiendra toujours une bonne ligne de stats.

J : Quant a Barbosa-Bell qui sera dans le 5 Majeur ?

KB81 : Pour le match amical c'est Barbosa qui jouera.

J : Bon et bien merci pour cette interview.Aurevoir.

KB81 : Merci a vous.Bye

C'etait le GM Kobe81 en exclusivité dans Phoenix Suns Home Court !

Voila pour ce 1er numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-slam.forumpro.fr/index.htm
Kobe81
Draft
Draft
Kobe81


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 29
GM de : GM DES SUNS
Date d'inscription : 28/01/2007

Phoenix Suns Home Court Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns Home Court   Phoenix Suns Home Court Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

TRADE !


1er trade pour les Suns de Phoenix !

En effet l'Interieur Shawn Marion et le très polyvalent Boris Diaw s'en vont de Phoenix pour 3 All-Star !

Gilbert Arenas,Antawn Jamison et Caron Butler sont donc les récentes acquisitions des Suns qui ont maintenant un 5 composé d'All Star.

"Je suis content car maintenant l'offensive sera encore plus dense avec ce nouveau 5 et la défense dira t-on fragilisé peut faire mal !" nous annonce le GM Kobe81.Les fans de Phoenix ne se sont pas génés les 3 All-Star a leur arrivé en avion de Washington à Phoenix on dut signés au moins 500 autographes chacun.Ce n'est qu'un début !
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-slam.forumpro.fr/index.htm
 
Phoenix Suns Home Court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Suns
» Phoenix Suns
» Phoenix Suns
» Phoenix Suns
» Phoenix Suns[Kobe81]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA Live :: Journal du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser