Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My Mavs news paper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melo-iverson
Dieux du Basket
Dieux du Basket
melo-iverson


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

My Mavs news paper Empty
MessageSujet: My Mavs news paper   My Mavs news paper Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:53

Les Mavs annoncent des arrivés :
-Chris Paul (87) Nous avons enfin trouver un grand meneur, et d'avenir en plus
-David West (77) Un bon AF, se qui nous permet d'accepter plus facilement des offres pour l'allemend
-Janneron Pargo (66) Un bon meneur, pour relaier Johnson et Paul.
-Bobby Jackson (73) Annonce : ouvert a toute proposition !

Mais nous annoncons aussi des départs, triste, mais utiles :
-Richard Hamilton (82)
-Grant Hill (82)
-George (72)
Revenir en haut Aller en bas
melo-iverson
Dieux du Basket
Dieux du Basket
melo-iverson


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

My Mavs news paper Empty
MessageSujet: Re: My Mavs news paper   My Mavs news paper Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:27

Récente nouvelle :

Transfert :

Les Mavericks de Dallas signent un gros coup grâce au flaire incontournable de leur GM melo-iverson. Le natif de Vénissieux et a la tête des Mavs depuis 1 semaine n'en est pas a son premier coup de maître. En effet, après avoir recruter Jermaine O'neal et Chris Paul, meneur trés prometteur, et l'arriver d'un rookie (Thomas), a trader la mega star des Bulls Ben Wallace, le suisse Sefolosha (rookie), et le meur/arrière Chris Duhon. Pour réaliser ce transfert, Mathis de son vrai nom a du lacher Jerry Stackhouse, Anthony Johnson, Jose Antonio Calderon, Jose Barea, Sarunas Jacikevius et 5 millions de $.

Résultat :

Les Mavs ont rendu une feuille de match trés mauvaise en allant perdre leur premier match de la saison face aux rivaux de San Antonio. Le score fut tout de même trés serré : 84-88


Réaction d'après-match :

Général Manager (melo-iverson) : Cette défaite arrive sans doute à cause de la rumeur "la main au panier" que j'ai pratiqué. Ce n'était qu'un amusement, et même David Stern, Ben Wallace, Jermaine O'neal, Bambam et Twista était de la partie. Quant au match, nous avons pourtant bien joué mais la défaite n'est pas seulement celle d'un joueur qui a marqué 7 points et dont je ne citerai pas le nom, mis de toute l'équipe ! Je vous donne rendez-vous au prochain match
Jermaine O'neal (aillier fort des Pacers):
J'étais vraiment fatigué depuis ce flagrant délit : la main au panier. J'en fais mes excuses a mes proches, et en profite pour dire un petit message a mes parents, a mon frère et a ma soeur :
"Cher Papa, cher maman, cher frere, cher soeur,

J'assume complètement mon homosexualité. J'espère que vous ne le prendrez pas mal, mais je n'ai aucune envie de quitter Ben Wallace. Ensemble, nous nous amusons comme des petits foufous.

Cordialement,

Ton petit Lapinou, Jermaine
"


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambam
Rookie
Rookie
Bambam


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

My Mavs news paper Empty
MessageSujet: Re: My Mavs news paper   My Mavs news paper Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:32

tu es un bon toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbambamboum.skyblog.com
melo-iverson
Dieux du Basket
Dieux du Basket
melo-iverson


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

My Mavs news paper Empty
MessageSujet: Re: My Mavs news paper   My Mavs news paper Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:39

lol ! merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
melo-iverson
Dieux du Basket
Dieux du Basket
melo-iverson


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

My Mavs news paper Empty
MessageSujet: Re: My Mavs news paper   My Mavs news paper Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:00

Transfert :

Keith Dooling et le rookie prometteur sont venue nous rejoindre en échange de Stephen Jackson. Espérons que le meneur et l'arrière remonte la pente après la défaite face a San Antonio.

Réaction :

Général Manager : La main au panier peut-être fier ! Nous recrutons deux petits hommes qui veulent bien venir nous rejoindre. Bambam, Twista et moi-même recerchons encore des membres ! Venez nombreux.

J.J Redick : Je suis essentiellement venu ans ce club pour mettre la main au panier au fantastique et admirable melo-iverson. Si il met son string "un strip-tease a la gloire de Dallas" nous risquons de tout gagner cette année. Attention ! La main au panier reviens en force.

Keith Dooling : Je ne peux pas vous parler, la main au panier commence dans moins d'une heure ! Je ne vais pas jouer le prochain match si j'arrive en retard !


Pub diverse :

La main au panier : Venez nous rejoindre nombreux : déjà 10 membres inscrit ! Et n'oubliez pas notre slogan : Plus on est fou, plus on rit !

MacDonalds : Le nouveau BigMacsupremecheeseroyaldeluxecheeseburgerdemcdo, un hamburger constitué de :
-Un big mac
-Un supreme Cheese
-Royal deluxe
-Cheeseburger

Parfait pour votre régime quotidien !

Crédit musicole :

Dame : "Bonjour, j'ai besoin d'un remontement de moral
Monsieur de crédit agricole (chante sur l'air de j'ai demendé a la lune) :
J'ai demendé a la main au panier, Il rencherche une femme.
Si possible de 30 ans, il veulent se faire plaisir !
Et toi et moi, allons vite les rejoindre
Faut pas qu'il nous rejette, a moins que tu sois bête
Revenir en haut Aller en bas
Jermaine
Nouveau menbres
Nouveau menbres
Jermaine


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nancy
GM de : Golden State Warriors
Joueur préférés : Jermaine O'Neal, Tracy McGrady, Danny Granger
Date d'inscription : 19/02/2007

My Mavs news paper Empty
MessageSujet: Re: My Mavs news paper   My Mavs news paper Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:39

Tu es HS, ton article sur l'homosexualité de JO est carément nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacers.com
melo-iverson
Dieux du Basket
Dieux du Basket
melo-iverson


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

My Mavs news paper Empty
MessageSujet: Re: My Mavs news paper   My Mavs news paper Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:47

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Mavs news paper Empty
MessageSujet: Re: My Mavs news paper   My Mavs news paper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Mavs news paper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A Lakers News
» Mavs/Suns
» Lakers/Mavs
» Les Bulls mattent les Mavs
» Floride News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA Live :: Journal du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser