Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiére récompense

Aller en bas 
AuteurMessage
chafAI3
Dieux du Basket
Dieux du Basket
chafAI3


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 29
GM de : GM DES HEAT
Joueur préférés : AI3,Melo,Wade,BigShaq,Marion,T-Mac,King James,Kobe,Stoud
Date d'inscription : 06/01/2007

Premiére récompense Empty
MessageSujet: Premiére récompense   Premiére récompense Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:21

Gerald Green (Boston) a remporté le concours de dunks du All Star Game, samedi à Las Vegas. Green (2,03 m) a dominé le tenant du titre, Nate Robinson, (1,75 m) grâce notamment à un dunk au-dessus d'une table qui lui a valu la note maximum de la part des cinq juges (10/10), parmi lesquels Michael Jordan.



Green a fait le spectacle avec un dunk réussi en passant au-dessus de Robinson, qui avait pris la place, sous le panier, de ce qui à l'origine devait être sa propre photo grandeur nature. Le public a aussi pu s'enthousiasmer pour un dunk de Dwight Howard (Orlando), qui a collé de la main gauche un autocollant à son effigie en haut du panneau pendant qu'il dunkait de la main droite.

Detroit et Chauncey Billups ont, eux, succédé aux Spurs et à Parker lors du «shooting stars.» Cette épreuve réunit un joueur en activité, un retraité et une joueuse. Ainsi, Billups, Bill Laimbeer et Swin Cash ont battu l'équipe de Chicago (Ben Gordon/Scottie Pippen/Candice Dupree) en finale.

Tony Parker, en compagnie de George Gervin et Kendra Wecker, a réussi le tir du milieu de terrain, mais a été éliminé lors de l'épreuve de qualifications au temps.
En finale, Pippen, qui vient d'annoncer qu'il voulait reprendre la compétition à 41 ans, pensait avoir donné la victoire à son équipe en marquant du milieu de terrain. Or les arbitres ont disqualifié Chicago pour ne pas avoir respecté l'ordre de tir.

Wade et Kapono à la fête
L'épreuve d'adresse et de maniement de ballon a été remportée, comme l'an dernier, par l'arrière du Miami Heat, Dwyane Wade. En finale, il s'est imposé en 26''4 devant Kobe Bryant (Los Angeles Lakers) qui a terminé en 45'' 8, après avoir manqué des tirs de précision dans un cerceau. LeBron James (Cleveland), deuxième en 2006, et Chris Paul (Oklahoma/La Nouvelle-Orléans) ont pris les troisième et quatrième places.

Un duel entre illustres anciens a été organisé à la suite de cette épreuve entre Charles Barkley, l'ancien joueur de 44 ans, et Dick Bavetta, un arbitre qui officie toujours à 67 ans. Commentateur sur une chaîne de télévision, Barkley avait mis en cause les capacités physiques de Bavetta en raison de son âge. L'arbitre, lui, a alors lancé un défi sur une course correspondant à trois longueurs et demie de terrain. Finissant en marche arrière les derniers mètres, l'ancien joueur de la Dream Team s'est imposé, malgré un plongeon sur la ligne de l'arbitre devant des spectateurs hilares.

Le concours des tirs à trois points a, lui, été remporté par l'ailier de Miami, Jason Kapono. Kapono s'est imposé en inscrivant 24 points, alors que, comme en 2006, le meneur de jeu des Washington Wizards, Gilbert Arenas, a pris la deuxième place (17 pts). L'Allemand Dirk Nowitzki, tenant du titre, a terminé troisième (9). En demi-finale, le trio avait éliminé Mike Miller (Memphis), Jason Terry (Dallas) et Damon Jones (Cleveland).
Revenir en haut Aller en bas
https://playground-nba.forumpro.fr/index.htm
 
Premiére récompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inside NBA :: News Nba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser