Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pIPPEN VEUT REVENIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chafAI3
Dieux du Basket
Dieux du Basket
chafAI3


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 29
GM de : GM DES HEAT
Joueur préférés : AI3,Melo,Wade,BigShaq,Marion,T-Mac,King James,Kobe,Stoud
Date d'inscription : 06/01/2007

pIPPEN VEUT REVENIR Empty
MessageSujet: pIPPEN VEUT REVENIR   pIPPEN VEUT REVENIR Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:44

«J'envisage de revenir pour les playoffs. Peut-être pour les deux derniers mois de la saison, au sein d'une équipe où je pourrai avoir un temps de jeu limité, au poste d'ailier», a déclaré Scottie Pippen en marge du ALL Star Game qui se dispute dimanche. A 41 ans, l'ancien coéquipier de Michael Jordan à Chicago se verrait donc bien sur les parquets pour des "extras" lors des playoffs et pourquoi pas donner un coup de main comme coach adjoint dans un premier temps avant de devenir le boss.



«Je ne serai plus le joueur "volant" que j'ai été, lorsque j'étais en pleine possession de mes moyens. mais je peux toujours courir, je sais toujours manier le ballon et, le plus important, je connais le jeu», a expliqué le sextuple champion NBA avec les Bulls (1991 à 1993 et 1996 à 1998), aux journalistes couvrant le All Star Game, qui aura lieu dimanche. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://playground-nba.forumpro.fr/index.htm
Vin$anity
Dieux du Basket
Dieux du Basket
Vin$anity


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Oise (60)
GM de : New Jersey Nets
Joueur préférés : Basket
Date d'inscription : 07/01/2007

pIPPEN VEUT REVENIR Empty
MessageSujet: Re: pIPPEN VEUT REVENIR   pIPPEN VEUT REVENIR Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:48

J'avais vu comme quoi il voulait soit aller a Miami soit a Cleveland
Revenir en haut Aller en bas
 
pIPPEN VEUT REVENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biogrphie Scottie Pippen
» Bryant vaut joueur avec Pippen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inside NBA :: News Nba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser