Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parker, star parmi les Stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chafAI3
Dieux du Basket
Dieux du Basket
chafAI3


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 29
GM de : GM DES HEAT
Joueur préférés : AI3,Melo,Wade,BigShaq,Marion,T-Mac,King James,Kobe,Stoud
Date d'inscription : 06/01/2007

Parker, star parmi les Stars Empty
MessageSujet: Parker, star parmi les Stars   Parker, star parmi les Stars Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:21

Le All Star Game, qui débute vendredi à Las Vegas, est le rendez-vous le plus prisé du gratin de la NBA. En être ou ne pas être, voilà toute la question qui occupe une bonne partie de l'esprit des joueurs les plus en vue du championnat nord-américain, même s'il ne s'agit «que» d'une exhibition entre des représentants de la conférence est et de la conférence ouest. Et pour la deuxième année consécutive, Tony Parker sera présent.



Le meneur des Spurs assure d'ailleurs que cette sélection revêt à ses yeux encore plus d'importance que la première.«J'étais content l'année dernière parce que le plus difficile est de rentrer dans le cerclé fermé des meilleurs joueurs de la NBA, explique-t-il sur son site internet. Mais là, je peux vous assurer que je savoure ce moment avec énormément de plaisir.»

« Le niveau de la Conférence Ouest est très relevé, ajoute-t-il. Avec le transfert d'Allen Iverson à Denver, j'avais un concurrent supplémentaire. Je savais que ça allait être très difficile de gagner ma place malgré mon début de saison. C'est pour cela que je suis particulièrement heureux. Le fait d'être choisi par les coachs prouve beaucoup de choses.»

Si la sélection a comme toujours fait l'objet d'âpres discussions du côté des entraîneurs, les deux cinq de départ seront, eux choisis par les internautes, qui privilégient habituellement les stars. Outre Tony Parker, deux autres européens participent au All Star Game cette année: l'Allemand Dirk Nowitzki (Dallas) et le Turc Mehmet Okur (Utah). Figurent également au programme de ce week-end de gala, entre autres, LeBron James, Dwyane Wade, Shaquille O'Neal, Gilbert Anrenas, Chris Bosh ou encore Carmelo Anthony.

Le coup d'envoi de ces trois jours de festivités sera donné avec le match des débutants vendredi à 18h (soit 3h dans la nuit de vendredi à samedi, heure française), puis suivront les concours d'adresse à partir de 17h samedi (2h du matin), et, enfin, le 56e All Star Game en lui-même dimanche à 17h (2h du matin).

La composition des équipes:
Conférence ouest
Arrières: Tracy McGrady (Houston), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Tony Parker (San Antonio), Ray Allen (Seattle)
Ailiers: Carmelo Anthony (Denver), Shawn Marion (Phoenix), Josh Howard (Dallas)
Intérieurs: Tim Duncan (San Antonio), Kevin Garnett (Minnesota), Dirk Nowitzky (Dallas), Mehmet Okur (Utah), Amare Stoudemire (Phoenix)
Entraîneur: Mike D'Antoni (Phoenix)

Conférence est:
Arrières: Dwyane Wade (Miami), Gilbert Arenas (Washington), Chauncey Billups (Detroit), Joe Johnson (Atmanta)
Ailiers: LeBron James (Cleveland), Caron Butler (Washington), Vince Carter (New Jersey), Richard Hamilton (Detroit)
Intérieurs: Chris Bosh (Toronto), Jermaine O'Neal (Indiana), Shaquille O'Neal (Miami), Dwight Howard (Orlando)
Entraîneur: Eddie Jordan (Washington)
Revenir en haut Aller en bas
https://playground-nba.forumpro.fr/index.htm
Vin$anity
Dieux du Basket
Dieux du Basket
Vin$anity


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Oise (60)
GM de : New Jersey Nets
Joueur préférés : Basket
Date d'inscription : 07/01/2007

Parker, star parmi les Stars Empty
MessageSujet: Re: Parker, star parmi les Stars   Parker, star parmi les Stars Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:47

Go Vinsanity Go !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parker, star parmi les Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker et Turiaf en forme
» ASG PARKER MOIN TIMIDE
» Biographie de Tony Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inside NBA :: News Nba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser