Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parker dans son élément

Aller en bas 
AuteurMessage
chafAI3
Dieux du Basket
Dieux du Basket
chafAI3


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 29
GM de : GM DES HEAT
Joueur préférés : AI3,Melo,Wade,BigShaq,Marion,T-Mac,King James,Kobe,Stoud
Date d'inscription : 06/01/2007

Parker dans son élément Empty
MessageSujet: Parker dans son élément   Parker dans son élément Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:57

Tony Parker est maintenant un habitué de la NBA, et le meneur français des Spurs a su parfaitement s'adapter à la folie du All Star Game, ce week-end à Las Vegas. Pour sa deuxième participation à l'évènement, TP a admis avoir apprécié cette parenthèse hors normes, avant de reprendre les choses sérieuses avec San Antonio dès mardi.



«Tony Parker, que retenez-vous de ce week-end ?
C'était trop bon ! On s'est bien amusé, on a passé du bon temps, avec la famille, les amis. Tout le monde vient s'amuser à Vegas. J'ai savouré. Ce sont des moments que je n'oublierai jamais. J'ai participé à un tournoi de poker, mais je n'ai pas pu finir.

Et sportivement, comment avez-vous vécu ce second All Star ?
J'étais évidemment plus confortable sur le terrain. J'ai plus dirigé le jeu. L'entraîneur Mike d'Antoni (entraîneur de Phoenix) ne m'a donné aucun système, il m'a dit de jouer au feeling. Dans ce genre de match, on prend du plaisir à balancer des Alley Hoop à des gars comme Carmelo Anthony ou Kobe Bryant. Je n'avais pas donné de alley Hoop depuis les juniors avec Boris Diaw. Je connais Kobe depuis quelques temps déjà. Il est super cool, on parle souvent ensemble. Il s'implique plus avec ses coéquipiers cette année aux Lakers. Il domine vraiment la NBA. Depuis Michael Jordan, il est le meilleur. Dwyane Wade et Tracy McGrady sont moins bons tireurs que lui. C'est la différence.

Et maintenant retour aux choses sérieuses, avec les Spurs ?
Je repars dès ce soir. J'ai entraînement lundi après-midi. et on a déjà un match mardi soir en recevant Denver. Il va falloir être sérieux très vite.»
Revenir en haut Aller en bas
https://playground-nba.forumpro.fr/index.htm
 
Parker dans son élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker et Turiaf en forme
» ASG PARKER MOIN TIMIDE
» Biographie de Tony Parker
» Les Suprs et Parker vainqueur a l'exterieir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inside NBA :: News Nba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser